10 comptes VIP offerts sur DYLM
J'aurais pu faire comme j'en ai pris l'habitude. Proposer des comptes VIP et vous demander d'etre coopté et de me fournir des exemples de rédaction.
Mais le site pour lequel je propose 10 comptes VIP est différent d'un site de CP comme on en voit à tous les 4 coins de rue.
Laissez votre imagination s'exprimer
Sur Do you link me, je demande aux auteurs de conter une histoire. Il faut donc faire preuve d'imagination pour éviter que votre histoire ne devienne un vieux livre oublié sur lequel la poussière s'entasse au fond à droite de la bibliothèque.
Mais pourquoi raconter une histoire ? Quand j'ai ouvert cette partie du site (il y a aussi 2 digg-likes), je me suis dit que cela pourrait être intéressant de booster nos sites en changeant notre façon d'en parler. En plus d'être utile, cela nous offre un moment de détente.
Certains auteurs m'ont fait sourire par leurs récits atypiques, d'autres ont fait preuve d'une imagination débordante. Voici quelques exemples d'histoires que vous pouvez lire sur le site :
- http://hey.doyoulinkme.com/histoire-114-du-cul-terreux-au-technicien-seo.html
- http://hey.doyoulinkme.com/histoire-96-mon-blog-j-y-parle-surtout-de-bijoux.html
- http://hey.doyoulinkme.com/histoire-86-au-service-secret-de-sa-majeste-le-lien.html
- http://hey.doyoulinkme.com/histoire-68-une-couette.html
Chacun des auteurs a soigné la présentation et présenté son site astucieusement.
Pour le concours, rien de particulier si ce n'est de rédiger une histoire en respectant les conditions de soumission ci-dessous.
Les 10 meilleures histoires seront sélectionnées et offriront un compte VIP sur les 3 services de DYLM. Charge à vous de la publier pour valider votre compte.
Je vous laisse une semaine, soit jusqu'au 12 juin, pour m'envoyer votre histoire par mail au format HTML telle qu'elle sera présentée sur le site (mise en page, lien(s), image, etc...).
Quoi qu'il en soit, toutes les histoires seront publiées, y compris celles pour les personnes qui ne gagneront pas le sésame. Bonne chance à tous :)
6 réflexions sur ce billet
Originale comme approche ! Le fait que certaines histoires soient vraiment atypiques et fassent sourire, rire ou pleurer est un concept très différenciateur du reste des sites que j'ai utilisé pour promouvoir mon book de la décoration, bravo !
Le 05/06/2012 à 16h26
Bonjour Hervé,
Je ne pourrais pas participer à ce concours par manque de temps mais faire ressortir une émotion par l'écriture d'un billet est une idée très intéressante.
amicalement
Ah alors là, très bonne idée ! C'est vrai que les sites de communiqués de presse se ressemblent de plus en plus et là ça sort du lot :)
Je vais tester en essayant d'être agréable à lire surtout.
Salut,
Très bonne idée ce concours ! Moi j'ai beaucoup aimé "le ringard et la mode enfant" (qui n'est pas linké sur cette page). Il y a un certain talent chez ces auteurs ! Je n'aurai pas le temps de participer, mais avec plaisir une prochaine fois ! Bonne chance à tous en tous cas.
Salut Hervé, je trouve que c'est une belle initiative qui permet la découverte des auteurs inconnus en plus avec la motivation de gagner à la clé. Je suis tout de même épaté par la performance de certains c'est presque du grand. Bon, je pense que je vais essayer de me lancer aussi avec la rédaction d'un billet "atypique" d'ici la je souhaite bonne chance à tout le monde.
En passant merci pour ces liens, c'est un régal pour la lecture.
Le 12/06/2012 à 23h36
Et voili, et voilou !
H moins 30min, ma soumission vient de partir. Envoyé c'est pesé...
Bonne nuitée !
Julie
La création de site Internet sur mesure est le coeur de métier de l'agence web Infini'click.
D'autres prestations sont également proposées, découvrez-les !
- Tutoriel : installer un serveur Debian (wheezy)
- Tutoriel : Installer un certificat SSL
- Piwik : monitorez tous vos sites discrètement
- Tutoriel Paypal : Intégration et configuration du paiement en ligne
- Tutoriel PayPlug : intégration au panier d'achat
- Référencement des images : l'état de l'art
- Des onglets en CSS avec JQuery
- Gildas le 04/03/2022 à 18:00
Nop j'ai que le require('fpdf.php) ; Mais pas... - Hervé le 04/03/2022 à 17:58
Gildas Tu n'appelles pas de fichier externe via un... - Gildas le 04/03/2022 à 17:50
merci de ton retour rapide, effectivement dans ma... - Hervé le 04/03/2022 à 17:45
Bonjour Gildas Effectivement, 8 ans ça fait un bail.... - Gildas le 04/03/2022 à 17:37
Bonjour Hervé, Bon j'arrive 8 ans après la... - Olivier le 16/01/2022 à 23:09
C'est clair que les actions réalisées ne correspondent...