Résultats du concours Triple Soumission d'Août 2011

Résultats du concours Triple Soumission d'Août 2011

Une baisse des participants somme toute logique en cette période estivale. Vous êtes tout de même 43 à avoir tenter votre chance. Merci à vous.

Encore des soumissions de qualité et d'autres qui ont du survoler les consignes ou même ne pas les lire. C'est bien dommage car avec un peu d'attention, il y a moyen de faire un sans-faute ou presque.

Peu de suspense en août

La 2ème session de ce concours a vu l'agence Click-Internet proposé une triple soumissions très soignée et Camille était proche d'obtenir le maximum de points (210 sur 230). Il remporte haut la main le concours :

Il gagne un lien de ses 3 soumissions en home d'Infinisearch pendant 1 mois et une licence myposeo offerte pendant 1 an (valeur de 35 €).

Si vous ne l'avez pas encore fait, un nouveau concours est organisé du 1er au 30 septembre. A vos claviers ;)

Je rappelle aux futurs participants de bien lire les modalités avant de se jeter dans le concours. Certains ont obtenu moins de 100 points. Cela témoigne du peu de soin apportée à leur soumission.

Autre point : une triple soumission, ce sont 1 site + 1 article + 1 coup de coeur. Il est inutile de cocher la case si vous ne proposez que le site. Vous perdez du temps et moi également, enfin surtout moi.

Catégorie Référencement - Écrit par le 01/09/2011 - Article lu 694 fois - 7 commentaires

7 réflexions sur ce billet

210 sur 230, j'avoue que je ne m'attendais pas à un tel résultat ;)

En tout cas merci pour ce concours, et du coup pour les 3 liens en home pour le mois en cours :D

Bonne chance aux prochains participants !

Bonjour et comment est-ce qu'on connait notre classement et nombre de point quand on a participé ?

Écrit par robin du site http://www.oblig.fr/
Le 01/09/2011 à 17h29

Félicitations à Camille et ses cadeaux d'entreprise :)

Comme j'aurais bien aimé gagner (hihi), je vais proposer un nouveau site en septembre, en t‚chant de dépasser en qualité cette triple soumission !

Et encore merci à Infinisearch de nous proposer un annuaire de qualité avec des animations de ce genre !

Écrit par Hervé
Le 01/09/2011 à 22h24

@Camille : En fait, c'est le même score que le vainqueur de juillet ;)

@Luc : je ne fais pas de classement, j'ai déjà assez de boulot comme ça ;) Si vous souhaitez connaître votre note, il suffit de m'envoyer un mail via le formulaire présent sur Infinisearch.

@Robin : Bien sur, il faut tenter à nouveau ta chance. Je viens de regarder et tu t'es classé 2ème ;)

Félicitations à Camille pour cette première place ! Je participerai pour de bon pour le mois de septembre avec de jolies fiches :)

Super idée ce concours et félicitation au vainqueur du mois d'août. Je vais essayer de me trouver un site sympa pour re-tenter ma chance en septembre ;)

Très bonne initiative, je viens de découvrir le principe de la triple soumission et je trouve ca très motivant, ca donne envie de se prendre un peu la tête :)

Les commentaires de ce billet sont fermés

Haut de page