iPhone 4 blanc

iPhone 4 blanc

Enfin ! L'incroyable iPhone 4. Maintenant en blanc.

C'est avec ces quelques mots que l'arrivée de l'iPhone 4 blanc est annoncée sur le site officiel d'Apple. Après de longs mois d'attente, le petit bijou de la firme de Cupertino arrive dans sa version la plus attendue par les fans du smartphone américain dont je fais partie.

Une arrivée longue à se dessiner

Apple a rencontré des problèmes techniques pour parvenir à sortir son nouveau téléphone dans sa robe blanche. Mais le résultat visuel est à la hauteur de l'attente. Il est tout simplement magnifique. C'est la classe à l'état pur, comme seuls les designers d'Apple savent le faire.

Après chacun pourra aller de son petit refrain pour dire que d'autres smartphones sont plus performant parce que non bridés. Soit, chacun son opinion. Mais, je suis un fan des produits de la marque à la pomme depuis que j'ai switcher il y a 2 ans 1/2. L'iMac, le MacBook Pro, l'iPod et l'iPhone sont autant de bijoux technologiques qui me comblent chaque jour.

Apple sait attiser l'envie de ses clients

Parce qu'en dehors de proposer des produits de qualité couplé à un design inégalé, voire inégalable, Apple n'a aucun concurrent capable de nous faire saliver autant.

En attendant de craquer pour l'iPad 2, je vais m'empresser de satisfaire mon attente longue mais bonne.

Depuis des mois, je conserve mon iPhone 3 dans l'unique but de m'offrir cette version ;) Je vais donc pouvoir me l‚cher et profiter de la fin de mon abonnement pour aller faire un tour chez les opérateurs et abandonner ainsi mon iPhone 3.

Enfin, l'incroyable iPhone 4 existe maintenant en blanc !

Catégorie Matériels - Écrit par le 28/04/2011 - Article lu 922 fois - 8 commentaires

8 réflexions sur ce billet

Hum, très joli modèle en effet que ce nouvel iPhone 4 Blanc, mais n'oublions pas qu'un iPhone 4S devrait sortir dans les mois qui viennent, pour Septembre maximum je pense, il servira à faire tampon pour l'iPhone 5 de 2012...

Le problème de cette version blanche est qu'il n'y a aucun apport en hardware là où le 4S devrait embarquer l'A5 déjà dans l'iPad 2 et tu as peut être déjà pu constater la différence entre le 1 et le 2 ;)

Écrit par Hervé
Le 29/04/2011 à 00h20

Arggggg, je le sais bien mais mon abonnement se termine la semaine prochaine.

Et je n'ai pas envie d'attendre 1 an de plus ;)

Va-y fonce Hervé ! L'iPhone 4 est juste excellent...

Je suis d'accord avec Nicolas pour le S mais disons que je vois mal comment il pourrait tourner plus vite vu sa pêche actuelle ! ;)

La course à la quête du "dernier né" est une maladie pour certains... A vouloir toujours le dernier on achète jamais rien ! :D (je suis un peu comme cela de temps en temps sur le high tech donc j'en sais quelque chose !!)

Écrit par Evenstood du site http://www.studioclick.fr/
Le 29/04/2011 à 16h06

@Flo : La version S devrait apporter un petit pros A5 dual core déjà présent dans l'iPad 2 et comme le constate l'un de mes rédacteurs, ça claque tout et le changement est juste radical...

Pour information, une review a été faite aujourd'hui concernant le galaxy S2 qui serait au dessus des perfs de l'iPhone 4.

La version blanc bien retardée, enfin !
La A5 sera embarquée dans la prochaine édition, il est même mieux d'attendre pour voir les rumeurs s'envoler pour le prochaine modèle !

Trop tard pour se le procurer mais toujours bon à savoir ! En tout cas, pour le 5, s'il est vraiment prévue de base, je le prend d'entrée.

Le blanc rend vraiment mieux je trouve et c'est beaucoup plus original !

Écrit par Julien
Le 02/07/2011 à 17h12

Je l'adore l'iPhone en blanc !! Trop beau !

Concernant l'iPhone 4S, il paraitrait que les faces avant et arrière ne seraient plus recouvertes de verre, mais de plastique. Pour la couleur le blanc je trouve ça vraiment très classe.

Les commentaires de ce billet sont fermés

Haut de page